Bonjour à tous,
S'agissant de mon premier post au sein du forum de la FFME, je vais me présenter.
Je m'appelle Fabien, j'ai 22 ans, et sans surprise, je suis un grand passionné de montagne et de toutes les activités qui s'y accrochent.
J'ai eu l'opportunité de faire quelques ascensions auparavant comme par exemple le Shingo La dans l'Himalaya en Inde (5400 mètres) ou le Camp de Base de l'Annapurna (Népal) en plein hiver, sans guide et sans matériel spécifique. Et plus récemment, et plus près de chez nous, le pic de Midi d'Ossau ou encore le tour du Mont Blanc en autonomie complète.
Je poursuis actuellement un MBA Stratégie et Innovation Marketing à l'ISC Paris avec comme idée principale de m'orienter dans le secteur de l'équipement sportif de haute montagne pour devenir pourquoi pas chef de produit.
Dans le cadre de ces études, je dois réaliser un stage de 6 mois et aux vues de mes objectifs et de mes motivations professionnelles, j'aimerai pouvoir réaliser ce stage dans le secteur de la montagne et de l'escalade.
Ainsi, je me permets de solliciter le forum de la FFME ainsi que ses adhérents pour me proposer candidat à toute offre de stage que vous pourriez me proposer ou d'offre dont vous auriez entendu parler.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Fabien Lahetjuzan
lahetjuzan@gmail.com
PS: n'arrivant pas à joindre mon CV sur le forum, merci de me contacter par email pour que je vous envois mon CV et une lettre de motivation